Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème de connexion iMessage sur Mac

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lorsque je souhaite me connecter à iMessage sur mon mac. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe apple (qui sont bons), le message : " une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez." s'affiche. Or j'ai déjà essayé de nombreuses fois et j'essaye depuis des mois d'activé des message sur mon mac.

Si vous vous y connaissiez ou si vous avez déjà rencontré ce problème, pourriez-vous m'aider, vous m'aideriez énormément.

Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.3)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2018 à 16h09 en réponse à clémence141 En réponse à clémence141

Bonjour et bienvenue clémence141,

Ca ne doit pas être pratique si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter sur iMessage pour garder le contact avec vos proches, regardons ensemble afin de résoudre la situation.

Si la situation dure depuis plusieurs mois, je peux vous conseiller d'entrer en contact avec notre assistance technique, qui grâce à ses outils sera en mesure de faire les vérifications nécessaires pour que vous puissiez utiliser iMessage convenablement.

Vous pouvez les joindre par le lien suivant : Contact – Assistance Apple officielle .

Je vous souhaite une très bonne journée !

10 mars 2018 à 16h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : clémence141

Question : Problème de connexion iMessage sur Mac