Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour High Sierra 10.13.3 et problème Google images

Bonjour,

Lien de cause à effet ?

j'ai fait la mise à jour High Sierra 10.13.3 sur mon Macbook Air le 22/02/18 et depuis je ne peux plus cliquer sur les images de Google image.

Il faut que je les ouvre dans une autre fenêtre et ceci aussi bien sur Chrome ou Safari...

Qu'en pensez vous ?

Merci

iPhone 6s, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

je suis confronté au même problème depuis quelques jours ( et mise à jour 10.13.3 ) mais de manière aléatoire ; mais faire "redémarrer" semble régler le problème temporairement . Sur mes autres appareils 10.5 et 10.8 aucun problème

il semble donc que ça provienne de cette mise à jour .

Bonne journée

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

5 mars 2018 à 17h11 en réponse à nulleentout En réponse à nulleentout

Bonjour,

je suis confronté au même problème depuis quelques jours ( et mise à jour 10.13.3 ) mais de manière aléatoire ; mais faire "redémarrer" semble régler le problème temporairement . Sur mes autres appareils 10.5 et 10.8 aucun problème

il semble donc que ça provienne de cette mise à jour .

Bonne journée

5 mars 2018 à 17h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nulleentout

Question : Mise à jour High Sierra 10.13.3 et problème Google images