Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème mise à jour applications

Je ne peux pas mettre à jour mes applications ni en télécharger comment faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple florian118 !

Pour vous aider à mettre à jour vos applications, il serait bon de savoir, tout d'abord, sur quel appareil vous êtes bloqués.

Cependant, s'il s'agit d'un iPhone, je peux tout de même vous proposer de suivre les étapes de ce lien :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée

Et si toutefois le souci persiste, je vous invite à nous en dire plus :

- quel est le modèle précis et quelle est la version logicielle exacte de votre appareil ?
- obtenez-vous un message d'erreur en particulier lors de votre tentative de mise à jour ?
- si oui lequel exactement ?

Et tout pareil si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent. ;-)

​Excellente journée à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 mars 2018 à 16h11 en réponse à florian118 En réponse à florian118

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple florian118 !

Pour vous aider à mettre à jour vos applications, il serait bon de savoir, tout d'abord, sur quel appareil vous êtes bloqués.

Cependant, s'il s'agit d'un iPhone, je peux tout de même vous proposer de suivre les étapes de ce lien :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée

Et si toutefois le souci persiste, je vous invite à nous en dire plus :

- quel est le modèle précis et quelle est la version logicielle exacte de votre appareil ?
- obtenez-vous un message d'erreur en particulier lors de votre tentative de mise à jour ?
- si oui lequel exactement ?

Et tout pareil si tout est rentré dans l'ordre, indiquez la solution pour que ceux rencontrant la même situation en profitent. ;-)

​Excellente journée à vous !

11 mars 2018 à 16h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : florian118

Question : Problème mise à jour applications