Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Cession iPhone 8

Bonjour, je souhaite vendre mon iPhone 8 et comment procéder pour que le téléphone soit utilisable pour le nouvel acquéreur Sans être bloqué pharmacie iCloud

iPhone 8 Plus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2018 à 15h41 en réponse à laurentdearveyres En réponse à laurentdearveyres

Bonjour et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple laurentdearveyres !

Vous posez une très bonne question et je vous en félicite car avant de céder un appareil dont vous étiez propriétaire, il est important :
1) de vous assurer que vos données personnelles en ont été correctement effacées ;
2) de vous assurer que le nouveau propriétaire pourra utiliser pleinement votre appareil sans blocage en effet.

Du coup, je vous recommande vivement de lire puis d'appliquer les recommandations du lien suivant :

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone

Voilà de quoi vous apporter un peu de sérénité à vous-même tout comme à votre futur acquéreur.

Très bonne vente à vous et excellente journée !

11 mars 2018 à 15h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : laurentdearveyres

Question : Cession iPhone 8