Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Impossible d’installer iTunes sur mon ordinateur Windows

A chaque fois que je le téléphone je clique dessus pour finir le téléchargement une fenêtre s’affiche en disant qu’il y a une erreur et qu’il pourrais y avoir un virus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 mars 2018 à 21h16 en réponse à sarah59500 En réponse à sarah59500

Ah, je vois. Ce n'est pas une alerte virus. Lorsque vous allez sur la page de téléchargement d'iTunes, il y a deux boutons bleus: «Télécharger 32-bit» et «Télécharger 64-bit». Dans votre cas, il faut cliquer sur le bouton «Télécharger 32-bit». Et là normalement, tout devrait fonctionner.

5 mars 2018 à 21h16

Répondre Utile

6 mars 2018 à 00h24 en réponse à sarah59500 En réponse à sarah59500

Juste pour être sûr qu'on se comprend:

Lorsque vous cliquez sur le bouton «Télécharger 64-bit», vous obtenez le fichier «iTunes64Setup.exe», qui n'est pas compatible avec votre ordinateur.

Lorsque vous cliquez sur le bouton «Télécharger 32-bit», vous obtenez le fichier «iTunesSetup.exe», qui est compatible avec ordinateur.

6 mars 2018 à 00h24

Répondre Utile

6 mars 2018 à 13h12 en réponse à sarah59500 En réponse à sarah59500

Très bien, je voulais juste être sûr que c'est «iTunesSetup.exe» que vous avez. Essayez maintenant les étapes données sur la page suivante: Windows signale que «iTunesSetup.exe n’est pas une application Win32 valide».

6 mars 2018 à 13h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sarah59500

Question : Impossible d’installer iTunes sur mon ordinateur Windows