Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

6 à 10 secondes pour décrocher sur iPhone X

Bonjour, j’ai un problème vraiment très grave. En effet, sur mon iPhone X je n’arrive pas à savoir qui m’appelle parce que quand je reçois un appel, le téléphone sonne mais rien ne s’affiche sur l’ecran, (l’ecran reste pratiquement inerte et il faut attendre une dizaine de secondes avant que le nom ou le numéro de l’appellant et les boutons permettant de décrocher ou de refuser l’appel apparaissent ) et c’est vraiment très embêtant surtout que, pour mon cas par exemple, j’utilise le téléphone pour une ligne professionnelle, (par fois mes supérieurs ne sont pas contents du retard que je mets pour décrocher).

On commence vraiment à se poser la question pour quoi on a mis autant de technologie dans un téléphone qui n’arrive même pas à remplir la fonction de base pour laquelle il a été conçu ????????

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mars 2018 à 20h57

Répondre
1 réponse

6 à 10 secondes pour décrocher sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.