Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quand j'écris dans la barre texte de Safari cela s'efface automatiquement

Bonjour,


des que j'écris dans la barre texte de safari cela s'efface automatiquement???


Merci de votre aide


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mars 2018 à 18h01

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2018 à 16h08 en réponse à philippe65

Bonjour philippe65,

Votre question ne semble pas encore avoir obtenu de réponse donc n’hésitez pas à fournir quelques précisions sur la situation :

- Sur quel appareil utilisez-vous Safari ? Quel est le modèle et quelle est la version logicielle de cet appareil ?
- Quelles étapes avez-vous déjà tentées ?
- Quels sont les résultats de vos tests ? Obtenez-vous par exemple un message d'erreur et si oui, lequel ?

Ces informations utiles permettront aux membres des Communautés d’avoir une meilleure compréhension de votre souci afin de vous apporter leurs astuces et conseils.

Bonne journée et à bientôt !

Quand j'écris dans la barre texte de Safari cela s'efface automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.