Question :

Question : utiliser mon identifiant apple pour les mises à jour app store

je ne peux pas utiliser mon identifiant apple pour faire les mises à jour à apple store. il s’affiche un autre identifiant apple dont je ne connais de mot de passe. le mien n’affiche pas à apple store

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

bonjour arthurpondi, commencez par vérifier que votre identifiant est bien renseigné dans votre appareil à réglages>itunes store et app store.

si votre identifiant est bien renseigné et qu'un autre identifiant s'affiche pour faire les mises à jour c'est que sur votre appareil sont présent des applications qui ont été télécharger avec un autre identifiant (celui qui s'affiche pour les mises à jour). les applications téléchargées restent lié au compte qui les a télécharger.

il va falloir identifier les applications en question et les supprimer de votre appareil puis les retelcharger, ainsi elles seront liées à votre identifiant et vous n'aurez plus de problème pour faire les mises à jour.

fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9/03/2018 12:59 en réponse à Arthurpondi En réponse à Arthurpondi

bonjour arthurpondi, commencez par vérifier que votre identifiant est bien renseigné dans votre appareil à réglages>itunes store et app store.

si votre identifiant est bien renseigné et qu'un autre identifiant s'affiche pour faire les mises à jour c'est que sur votre appareil sont présent des applications qui ont été télécharger avec un autre identifiant (celui qui s'affiche pour les mises à jour). les applications téléchargées restent lié au compte qui les a télécharger.

il va falloir identifier les applications en question et les supprimer de votre appareil puis les retelcharger, ainsi elles seront liées à votre identifiant et vous n'aurez plus de problème pour faire les mises à jour.

fred.ml

9/03/2018 12:59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Arthurpondi

Question : utiliser mon identifiant apple pour les mises à jour app store