Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Quel l'impact de la priorité dans l'application Rappels ?

J'aimerais savoir ce qui se produit de différent si je change la priorité d'un rappels de Basse à Moyenne et à Élevé ?

iPad Air, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Graveline7,

Bonne question ! Il serait bon de savoir ce qu'il se passe concrètement quand vous choisissez la priorité de vos tâches dans votre app Rappels.

La réponse à votre question est la suivante : Rien de plus ne se produit mais vous avez bien les points d'exclamation affichés sur le côté de la tâche, pour vous laisser savoir visuellement et rapidement quelles tâches de votre liste est plus urgente qu'une autre selon vous !

Je vous mets ici une ressource que vous avez peut-être déjà visité : Utiliser de votre app Rappels sur votre iPad

J'espère avoir pu vous renseigner !

Passez une excellente journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

16 mars 2018 à 12h35 en réponse à Graveline7 En réponse à Graveline7

Bonjour Graveline7,

Bonne question ! Il serait bon de savoir ce qu'il se passe concrètement quand vous choisissez la priorité de vos tâches dans votre app Rappels.

La réponse à votre question est la suivante : Rien de plus ne se produit mais vous avez bien les points d'exclamation affichés sur le côté de la tâche, pour vous laisser savoir visuellement et rapidement quelles tâches de votre liste est plus urgente qu'une autre selon vous !

Je vous mets ici une ressource que vous avez peut-être déjà visité : Utiliser de votre app Rappels sur votre iPad

J'espère avoir pu vous renseigner !

Passez une excellente journée.

16 mars 2018 à 12h35

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Graveline7

Question : Quel l'impact de la priorité dans l'application Rappels ?