Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Pourquoi iPhone vibre quand je joue ?

Téléphone qui vibre quand je joue

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Salut marina154,

Pour te répondre pourquoi, ce serait bien que tu donnes plus de détails...😊

Ton iPhone c'est quel modèle, tu as quelle version iOS et il vibre quand tu joues à quel(s) jeu(x) ?

Est-ce que ça arrive quel que soit le jeu auquel tu joues ?

Pour t'aider un peu quand même à comprendre pourquoi, en attendant plus d'infos de ta part :

• Si ça arrives qu'avec un seul jeu, vérifies les réglages de ce jeu en particulier pour voir si un fonction vibreur n'est pas activée...
  • sur ton iPhone dans Réglages > Sons et vibrations : vérifie si "Avec la sonnerie" et/ou "En mode silencieux" et?ou "Vibrations du système" sont activés

Tiens au courant 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

10 mars 2018 à 18h43 en réponse à marina154 En réponse à marina154

Salut marina154,

Pour te répondre pourquoi, ce serait bien que tu donnes plus de détails...😊

Ton iPhone c'est quel modèle, tu as quelle version iOS et il vibre quand tu joues à quel(s) jeu(x) ?

Est-ce que ça arrive quel que soit le jeu auquel tu joues ?

Pour t'aider un peu quand même à comprendre pourquoi, en attendant plus d'infos de ta part :

• Si ça arrives qu'avec un seul jeu, vérifies les réglages de ce jeu en particulier pour voir si un fonction vibreur n'est pas activée...
  • sur ton iPhone dans Réglages > Sons et vibrations : vérifie si "Avec la sonnerie" et/ou "En mode silencieux" et?ou "Vibrations du système" sont activés

Tiens au courant 😉

10 mars 2018 à 18h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marina154

Question : Pourquoi iPhone vibre quand je joue ?