Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Espace sur iPhone insuffisant malgré suppression de photos et applications

j'ai supprimé toutes mes photos et applications sur mon iphone et on me dit que j'ai toujours un espace insuffisant.

J'ai un iphone de 16Go, j'ai supprimé toutes les applications et quelques photos afin de libérer de l'espace. J'en suis à 200 photos et on me dit que j'ai 3,8 GO de photos ce qui est logiquement pas possible. J'ai essayé de synchroniser mais en vain.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2018 à 00h42 en réponse à refouane En réponse à refouane

Je te conseil de regarder dans réglages/iCloud/icloudFichier chargé par un client, comme sa tu va pouvoir voir le détail de ton espace disponible ,peut-être qu’il y a une sauvegarde iOS qui te prend beaucoup de place

11 mars 2018 à 00h42

Répondre Utile

11 mars 2018 à 15h25 en réponse à refouane En réponse à refouane

Je pense que c'est ton icloud qui plein et non ton iPhone. Je te conseille de regarder dans réglages/iCloud/icloud, comme ça, tu vas pouvoir voir le détail de ton espace disponible ,peut-être qu’il y a une sauvegarde iOS qui te prend beaucoup de place !Fichier chargé par un client

11 mars 2018 à 15h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : refouane

Question : Espace sur iPhone insuffisant malgré suppression de photos et applications