Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Siri ne s'active pas

Impossible d’activer Siri...

Avec mon casque sais ok mais sans celui-ci impossible...

J’ai suivi tout les conseils possibles, nettoyage des micros. Activation, désactivation , éteint , ré-allumer... ect...

Rien ne fonctionne

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2018 à 18h28 en réponse à AlexandrehamelFr En réponse à AlexandrehamelFr

Et pourtant j’ai bien l’op Qui s’affiche, mais il ne reconnaît pas ma voix...

Quand je met mon kit oreillette je peux demander des choses à Siri mais quand j’enlève le kit. Il ne ce passe plus rien ...

Fichier chargé par un client

11 mars 2018 à 18h28

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

11 mars 2018 à 19h52 en réponse à christophe276 En réponse à christophe276

Essaie d’activer « Dis Siri » puis il va te faire une configuration pour bien reconnaître ta voix !

11 mars 2018 à 19h52

Répondre Utile (1)

11 mars 2018 à 19h55 en réponse à AlexandrehamelFr En réponse à AlexandrehamelFr

Impossible de reconnaître ma voix sais comme si le micro ne fonctionne pas elle me demande constamment de recommet pourtant quand je mets le kit elle fonctionne mais sans le kit elle ne réagit pas

11 mars 2018 à 19h55

Répondre Utile

11 mars 2018 à 20h34 en réponse à christophe276 En réponse à christophe276

Je pense que ton problème pour venir d’un bug logiciel

Malheureusement la dessus je vais pas pouvoir t’aider, contact l’assistante Apple eux pourront tout faire pour régler ton problème -> 😉

11 mars 2018 à 20h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : christophe276

Question : Siri ne s'active pas