Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Vidéos MacBook Air ne se diffusent pas sur Apple TV

J’ai Netflix sur mon ordi ( MacBook Air) je lance une vidéo ça marche. Des que je bascule sur l’apple Tv plus rien ne charge. Pourquoi ? Et Idem pour tout autre Film ou DVD.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 mars 2018 à 18h58 en réponse à angeliquedeambes En réponse à angeliquedeambes

Bonjour angeliquedeambes, le transmission de vidéo peut être soumit à la protection anticopie HDCP, cela interdis la diffusion de l'image si l'écran n'est pas directement connecté à l'appareil qui lit la vidéo.

C'est surement pour cela qu'un DVD lu sur votre Mac ne peut être transmit à l'Apple TV.

Pour Netflix il faut télécharger l'application sur l'Apple TV (si vous possédez l'Apple TV 4 ou 4K) et connectez l'application à votre compte Netflix.

Avec les films achetés sur iTunes Store vous ne devriez pas avoir de problème.

Fred.ml

13 mars 2018 à 18h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : angeliquedeambes

Question : Vidéos MacBook Air ne se diffusent pas sur Apple TV