Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour impossible de mon iPhone

impossible de mettre à jour mon iphone code erreur 400 qui peut me dire ce que c'est ? MERCI

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

13 mars 2018 à 17h27 en réponse à martinedehouilles En réponse à martinedehouilles

Il y a deux façons de faire la mise à jour d'un iPhone:

• sur l'iPhone même
  • avec iTunes à partir de votre ordinateur

J'ai l'impression que vous avez suivi la deuxième méthode (avec iTunes à partir de votre ordinateur). Donc déjà, une solution facile serait de suivre la première méthode (sur l'iPhone même). Voir «Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch».

Si la première méthode ne vous convient pas, pour une raison ou une autre, il va falloir nous donner des détails sur l'ordinateur à partir duquel vous lancez iTunes. Quel genre d'ordinateur est-ce? Mac ou PC Windows?

13 mars 2018 à 17h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martinedehouilles

Question : Mise à jour impossible de mon iPhone