Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : La "voix système" n'arrête pas de parler sur Mac

Il y a la "voix système" qui dit en permanence ce que je fait avec le curseur souris selon où je le mets sur l'écran (exemple : si je mets le curseur sur un gros texte et bien la voix robotique absolument horrible va se mettre a TOUT réciter) et n'y a pas de bouton a cocher pour l'arrêter (ce n'est pas "Voice over" je tiens à le préciser) !

C'est dans : préférence système, accessibilité, parole ---> ce fameux "Thomas" m'énerve de plus en plus !

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ... cette voix commence à m'énerver tellement que j'ai envie a réinitialiser mon Mac si je ne trouve pas de solution !

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Essayez ceci. C'est seulement une vérification, pas une solution:

1. Aller dans Préférences Système > Accessibilité.
  2. Cocher la case (en bas des préférences) «Afficher l’état d’Accessibilité dans la barre des menus».
  3. Une icône Accessibilité apparaît dans la barre des menus. Cliquer dessus et vérifier s'il y a des fonctions d'accessibilité qui disent «activé». Normalement toutes doivent dire «désactivé».

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

14 mars 2018 à 02h17 en réponse à Alban_Martin En réponse à Alban_Martin

Essayez ceci. C'est seulement une vérification, pas une solution:

1. Aller dans Préférences Système > Accessibilité.
  2. Cocher la case (en bas des préférences) «Afficher l’état d’Accessibilité dans la barre des menus».
  3. Une icône Accessibilité apparaît dans la barre des menus. Cliquer dessus et vérifier s'il y a des fonctions d'accessibilité qui disent «activé». Normalement toutes doivent dire «désactivé».

14 mars 2018 à 02h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alban_Martin

Question : La "voix système" n'arrête pas de parler sur Mac