Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique iPhone sur PC via Bluetooth

Bonjour,
Je parviens bien à appairer mon iPhone 5S et mon Asus zenbook en Bluetooth.
Mais je ne parviens pas à écouter la musique de mon iPhone sur le système audio de mon Zenbook par le réseau Bluetooth .

Le Zenbook Asus travaille sous Windows 10 64 bits Le module Bluetooth est un INTEL pilote version 20.30.0.3


Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'indiquer comment je dois procéder pour écouter la musique de mon iPhone sur le système audio de mon Zenbook par le réseau Bluetooth.


Pour votre information : Je parviens très bien à écouter la musique de mon iPhone par le réseau Bluetooth sur un PC HP DV5 1130 sous windows 7…mais le système audio de ce PC est mauvais comparé à la qualité de celui du Zenbook (B&O)

Au plaisir de vous lire.

Bien cordialement

iPhone 5s, iOS 11.2.6, PC ASUS Windows 10 64 bits

Publiée le 15 mars 2018 à 12h16

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Musique iPhone sur PC via Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.