Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pas de réseau cellulaire sur mon Apple Watch 3

bonjour,

impossible d'avoir du réseau avec mon Apple watch 3 malgré la configuration, le forfait adapter et activer chez orange

<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch, iOS 11.2.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 mars 2018 à 17h20 en réponse à apolline152 En réponse à apolline152

Bonjour apolline152,

Il est fort dommage de ne pas profiter pleinement de votre Apple Watch Series 3 maintenant que tout est configuré. Voyons ensemble pour que vous puissiez utiliser le réseau cellulaire.

Si tout est bon au niveau de votre opérateur, voici ce que vous pouvez vérifier au niveau de l'Apple Watch : Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous préciser :
  • Ce qu'il se passe lorsque vous tentez d'utiliser vos données mobiles sur l'Apple Watch
  • Ce que vous avez déjà essayé de votre côté pour résoudre le souci.

Afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Passez une très bonne journée.

21 mars 2018 à 17h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : apolline152

Question : Pas de réseau cellulaire sur mon Apple Watch 3