Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Supprimer un compte Apple

bonjour

j'ai egaré mon mot de passe et je n'arrive pas à acceder à mon compte mail.

j'ai creer un nouveau compte apple, puis je sauvegarder les données comme photos, .. de l'ancien compte?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 mars 2018 à 14h08 en réponse à philippe71 En réponse à philippe71

Si je comprends bien, vous voulez transférer vos données (photos, contacts...) et vos achats (iTunes, App Store...) d'un identifiant à un autre. C'est impossible, comme expliqué sur le site d'Apple:

Un seul identifiant Apple suffit pour accéder à tous les services Apple. Avant d’en créer un nouveau, demandez-vous s’il ne serait pas plus judicieux de continuer à utiliser celui que vous possédez déjà. En effet, le transfert de données ou d’achats d’un ancien identifiant Apple vers un nouveau n’est pas toujours possible.

https://support.apple.com/fr-fr/HT203993

L'idéal, ce serait de retrouver le mot de passe de votre ancien identifiant, en suivant les instructions données sur la page «Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple».

17 mars 2018 à 14h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : philippe71

Question : Supprimer un compte Apple