Question :

Question : enregistrement d’écran ne fonctionne pas sur ipod

bonjour, je possède un ipod 6 ( sous ios 11 ) et quand je souhaite enregistrer l’ecran,cela ne marche pas. l’icône est grisé. quand j’appuie rien ne se passe. aidez moi s’il vous plaît.

merci d’avance

fichier chargé par un client

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23/03/2018 12:23 en réponse à Anamouth En réponse à Anamouth

bonjour anamouth,

c'est tellement sympa de pouvoir utiliser l'enregistrement d'écran sur son appareil, c'est dommage que vous ne puissiez pas en profiter vous-même. regardons ça de plus près.

le fait que le bouton soit grisé me fait penser à un réglage qui doit empêcher son fonctionnement .
allez voir dans réglages > général > restrictions pour commencer. si un code vous est demandé, c'est qu'il y a justement des restrictions en place.
entrez votre code de restrictions et tout en bas de la page, vérifiez que l'option " enregistrement de l'écran " soit bien activée (en vert). s'il ne l'est pas, il suffit de l'activer et le bouton du centre de contrôle devrait devenir blanc et actif.

n'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
bonne journée.

23/03/2018 12:23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anamouth

Question : enregistrement d’écran ne fonctionne pas sur ipod