Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Comment sortir de l’utilitaire macOS ?

J’ai supprimé un disque OS X et un autre est verrouille , comment puis-je alors réinstaller macOS parce que Mon MacBook Air est bloqué au démarrage sur utilitaires macOS et je ne retrouve plus les applications avec mon fond d´ecran

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2018 à 04h24 en réponse à bart290 En réponse à bart290

«OS X Base System» c'est juste la partition de récupération. Elle apparaît quand vous démarrez en appuyant sur les touches Commande + R ou Option + Commande + R. Il est normal de ne pas pouvoir installer macOS sur cette partition.

D'après vos captures d'écran, votre MacBook Air ne possède aucun disque qui soit compatible avec le système macOS (sinon, il serait apparu dans la liste à côté d'«OS X Base System»). À mon avis, quand vous avez effacé votre disque interne avec l'Utilitaire de disque, vous avez choisi un format incompatible, type «MS-DOS FAT» ou «ExFAT» (ce sont des formats Windows). Effacez votre disqueinternede nouveau, en choisissant cette fois le format «Mac OS étendu (journalisé)».

18 mars 2018 à 04h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bart290

Question : Comment sortir de l’utilitaire macOS ?