Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Messages se referme instantanément après ouverture sur iPhone

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon iPhone depuis quelques jours. Je ne peut plus consulter mes messages, ni y répondre; l'application se referme instantanément après ouverture. J'ai essayé a plusieurs reprise d'éteindre et de rallumer mon téléphone mais rien n'y change. Des explication/solutions a me proposer?

Merci beaucoup


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10.2.1

Publiée le 18 mars 2018 à 15h19

Répondre
4 réponses

Le 25 mars 2018 à 18h56 en réponse à sarah26

Salut Sarah,


Merci pour les nouvelles et désolée pour la réponse tardive, petites vacances sans connection ! 😎


Alors vu que tu n'arrives pas non plus à effectuer les mises à jour d'applications ET du système iOS, il serait utile de savoir quel est le message exacte qui est affiché quand tu essaies. 😊


En tout cas, je me dis que si c'est un manque de place dans ton appareil, tu peux suivre ces recommandations là du coup :


Tiens au courant 😉

Le 18 mars 2018 à 18h28 en réponse à sarah26

Salut sarah26,


Quand un app se ferme d'elle-même sur un iPhone, les raisons peuvent varier comme l'app ou l'appareil qui ne sont pas à jour logiciellement par exemple.


Du coup, en complément du redémarrage à plusieurs reprises que tu as déjà tenté (bien vu car c'était l'étape 2 recommandée dans la situation 🙂), tu peux donc suivre les autres qui sont expliquées ici :

Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple


😉

Le 26 mars 2018 à 21h01 en réponse à Nova

Salut!

Pas de soucis.

Et bien le message dit tout simplement qu'une erreur est survenue lors de l'installation ; En effet un conseiller m'avait également dit que ca venait sans doute du manque d'espace, j'ai donc libéré suffisamment d'espace mais cela n'a rien changé je ne peut toujours effectuer la mise a jour.


En ce qui concerne mon problème majeure, pour les messages, je n'est toujours pas trouvé de solution et ne sais vraiment pas quoi faire😕


Bonne soirée

App Messages se referme instantanément après ouverture sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.