Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Aide à l’utilisation de la fonctionnalité Partage de photos d’iCloud et des albums partagés

Question :

Question : Est-ce possible de trier les photos par date dans un album partagé ?

Bonjour,

Je souhaiterai partager plusieurs albums avec ma compagne, mais un inconvénient de taille viens me bloqué est-il possible de trier les photos d'un album partagé "par date" ou "par lieu" ? Ou on doit forcément refaire une copie dans sa photothèque ?

Merci d'avance de votre réponse, l'objectif final est de partagé l'intégralité de mes photos avec elle.

Cordialement,

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

18 mars 2018 à 18h37 en réponse à Reinetem En réponse à Reinetem

Salut Reinetem,

Ta question m'a interpellée et j'ai cherché cherché cherché une réponse pour t'aider 😊

Les docs Apple ne mentionnent pas la possibilité ou nom de permettre à un invité de modifier l'ordre de tri des photos d'un album partagé (que ce soit par date ou par lieu) :

N'ayant personne sous la main avec un iPhone à l'instant, mon conseil serait donc que tu testes cela avec ton épouse car ça ne coûte rien 😝

Et le petit plus qui ne pas de pain non plus : sauvegarde sauvegarde sauvegarde toujours, avant de faire quoi que soit, histoire de pas avoir de mauvaise surprise en cas de fausse manip' ... 😉

18 mars 2018 à 18h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Reinetem

Question : Est-ce possible de trier les photos par date dans un album partagé ?