Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Activation impossible de l'iPhone

Réinitialisation réglages réseaux
J'ai réinitialiser les réglages réseaux mais ça a bugué, du coup j'ai éteint mon téléphone pour le rallumer. Ça me demande de choisir un réseau wi-fi mais ça me m'indique "activation impossible". Avez vous une solution svp?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Peut etre devriez vous tenter l'activation via iTunes (pensez à mettre la carte sim)

Bonne journée.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

17 juil. 2018 à 18h07 en réponse à mélissa171 En réponse à mélissa171

Bonjour,

Dans ce cas je vous conseillerais de consulter cette page; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

N'hésite pas à me répondre s'il a un problème.

Au plaisir,

David

17 juillet 2018, 11:45

Québec, Canada

17 juil. 2018 à 18h07

Répondre Utile (1)

17 juil. 2018 à 18h21 en réponse à DaveD En réponse à DaveD

bonjour, merci de ta réponse. J'ai déjà essayé. je ne peux pas brancher iTunes car cela bloque; et j'ai beau éteindre et rallumer l'iphone, il affiche toujours le même message : activation impossible, il me demande de télécharger la dernière version d'ios mais je ne peux pas le brancher à iTunes donc je suis bloquée;

17 juil. 2018 à 18h21

Répondre Utile

17 juil. 2018 à 18h29 en réponse à DaveD En réponse à DaveD

Et une fois sur deux il me marque "carte sim invalide" aussi! je ne comprends rien, est-ce que c'est parce que je n'ai pas télécharger la dernière version d'ios? mais je ne peux pas car il me dit que l'iphone est trop rempli et que je dois supprimer des fichiers sauf que je ne peux plus l'allumer! c'est un cercle vicieux

17 juil. 2018 à 18h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Davidly

Question : Activation impossible de l'iPhone