Question :

Question : Connexion App Store défectueuse

Bonjour,

Depuis quelques temps quand je veux me connecter à lApp store à partir de mon Ipad ou de mon IPhone il arrive qu'on me mette sur la page "connexion impossible à l'App store veuillez rééssayer" ce que je fais sans résultat.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut françoisedelandeda,

Le doc suivant te propose plusieurs étapes pour vérifier l'origine et corriger les soucis de connexion à l'App Store :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store - Assistance Apple

Vu que cela survient sur deux de tes appareils, testes bien les deux du coup et prend le temps entre chaque manipulations pour isoler/voir si cela continue et j'espère que ça te permettra de corriger cela 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mars 2018 à 19h12 en réponse à françoisedelandeda En réponse à françoisedelandeda

Salut françoisedelandeda,

Le doc suivant te propose plusieurs étapes pour vérifier l'origine et corriger les soucis de connexion à l'App Store :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’iTunes Store, l’iBooks Store ou l’App Store - Assistance Apple

Vu que cela survient sur deux de tes appareils, testes bien les deux du coup et prend le temps entre chaque manipulations pour isoler/voir si cela continue et j'espère que ça te permettra de corriger cela 😉

18 mars 2018 à 19h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : françoisedelandeda

Question : Connexion App Store défectueuse