Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger une application

pour télécharger une application il me demande plusieurs fois mon mot de passe.une fois le mot passe renseigner il ne se passe plus rien que faire?




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 11.2.6

Publiée le 19 mars 2018 à 14h40

Répondre
1 réponse

Le 25 mars 2018 à 15h15 en réponse à oumar118

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple oumar118 !

Pour vous aider à télécharger des applications, je vous recommande dans un premier temps de lire et appliquer les étapes recommandées ici :

Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée

Et si toutefois le souci persiste, notamment en ce qui concerne le mot de passe de votre identifiant Apple, je vous suggère également de vous rendre sur le site https://appleid.apple.com (depuis un ordinateur) afin de vous connecter à votre compte avec votre identifiant Apple et mot de passe pour notamment y vérifier et/ou mettre à jour votre mot de passe .

Et n'oubliez pas de suivre les indications décrites ici : Procédure à suivre après avoir modifié votre identifiant Apple ou votre mot de passe , si vous avez effectué des changements.

Profitez bien de l'App Store ensuite et bon dimanche à vous !

Télécharger une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.