Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps iPhone X se ferment instantanément

iPhone X bug IOS 11.2.6

J’ai un bug depuis quelque temps, quand je mets plusieurs fois d’affiler le caractère " - " et que je valide le message l’application se ferme instantanément et le message est supprimé.


(Ex: Snapchat, Instagram,...)

Publiée le 22 mars 2018 à 10h06

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2018 à 11h50 en réponse à Fuzooo

Bonjour Fuzoo,

Étrange phénomène ! Je ne vois pas trop pourquoi ce caractère pose problème mais je peux vous proposer quelques manipulations simples pour tenter d'arranger tout ça.
  1. Redémarrez l'iPhone et pensez bien à fermer complètement toutes les apps avant le redémarrage.
  2. Comme votre iPhone est à jour, voyez si vos apps sont toutes à jour aussi.
  3. Faites une réinitialisation des réglages (cela ne touche pas aux données, seulement aux réglages) : Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné (si ça ne change rien, peut-être pouvez-vous nous dire après combien de tirets à la suite vous avez ce comportement, si c'est toujours le même nombre ou aléatoire ?) afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.
À bientôt.

Apps iPhone X se ferment instantanément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.