Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter en 4G «  les serveur est introuvable »  sur l'iPhone

bonjour. Je consulte ma messagerie professionnelle tous les jours en 4G. Depuis 2 jours impossible de m’y connecter en 4 G « les serveur est introuvable » alors qu en wifi ca marche....D’ou vient le probleme? merci beaucoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2018 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2019 à 13h04

Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone 8 Plus , j’ai changé mon appareil au mois de septembre je côtoie les mêmes endroits et malheureusement je ne capte plus la 4G nulle part , je suis obligé d’etei mon portable puis le rallumer pour avoir la 4G , mon opérateur croyant que c’était eux , ils m’ont envoyé une nouvelle carte Sim est le problème il est toujours là ,alors je pense que ça vient du portable , je demande à l’équipe Apple de me joindre merci

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2019 à 13h04 en réponse à fa23

Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone 8 Plus , j’ai changé mon appareil au mois de septembre je côtoie les mêmes endroits et malheureusement je ne capte plus la 4G nulle part , je suis obligé d’etei mon portable puis le rallumer pour avoir la 4G , mon opérateur croyant que c’était eux , ils m’ont envoyé une nouvelle carte Sim est le problème il est toujours là ,alors je pense que ça vient du portable , je demande à l’équipe Apple de me joindre merci

cordialement

Impossible de me connecter en 4G «  les serveur est introuvable »  sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.