Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Finaliser un compte Apple sur l'assistance iTunes

aide

comment je peut finaliser un compte apple sur l'assistance itunes ?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2018 à 19h42

Répondre
1 réponse

Le 1 avr. 2018 à 10h25 en réponse à melanie275

Bonjour melanie275,

J'imagine que vous avez un message d'erreur vous demandant de contacter l'assistance iTunes. Avant d'en arriver là, je me posais une petite question : s'agit-il de la première utilisation de votre identifiant sur l'App Store ou l'iTunes Store ?

Si oui, voici ce que vous pouvez faire :

Vous utilisez l’iTunes Store ou l’App Store pour la première fois

Si vous utilisez le Store pour la première fois avec un identifiant Apple existant, vous devez indiquer un mode de paiement. Une fois le compte créé, vous pourrez définir votre mode de paiement sur Aucun.

(Article source : Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple)
Donc dans un premier temps, je vous suggère d'ajouter un mode de paiement à votre compte Apple. Vous pourrez tout à fait le retirer par la suite si vous n'avez pas l'intention de faire des achats (c'est ce que j'avais fait lors de la création de mon propre compte Apple).
Si le message d'erreur vous demande toujours de contacter iTunes, alors je vous conseille de directement contacter le support iTunes via le lien suivant : Apple - Support.
Passez un excellent weekend.

Finaliser un compte Apple sur l'assistance iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.