Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS

Question :

Question : Nom et mot de passe administrateur Mac perdus

Bonjours jai du faire une mauvaise manip avec mon mac book air car il me demande le nom et mot de passe administrateur et ce que je tape sont incorrecte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 avr. 2018 à 10h15 en réponse à jessicadefeignies En réponse à jessicadefeignies

Bonjour jessicadefeignies,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur cette fausse manip, s'il vous plaît ? Car il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le nom et mot de passe admin sont demandés et je voudrais être sûre qu'on soit bien sur la même longueur d'onde.
Je vois autrement que vous venez du document Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS . Auriez-vous essayé les étapes listées dans l'article ?

En tout cas, le nom d'admin est en règle générale le nom de la session administrateur du Mac, que vous pouvez retrouver dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes, puis en vérifiant les différents comptes présents dans la colonne de gauche. Il arrive également que le mot de passe admin soit le même que le mot de passe permettant d'accéder à la session utilisateur après un redémarrage du Mac.

En attendant votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de weekend.

1 avr. 2018 à 10h15

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : jessicadefeignies

Question : Nom et mot de passe administrateur Mac perdus