Question :

Question : message qui apparait sans cesse « the itunes store is unable to process purchase at this time »

bonsoir j ai un message qui apparait sans cesse « the itunes store is unable to process purchase at this time « qui connait ce probleme merci

message recurant

[titre modifié par l’hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

moi aussi j’ai de problème impossible de télécharger j’ai supprimé des applications en croyant que c’était sa maintenant impossible de les remettre

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

27/03/2018 21:50 en réponse à XxHadesxX En réponse à XxHadesxX

moi aussi j’ai de problème impossible de télécharger j’ai supprimé des applications en croyant que c’était sa maintenant impossible de les remettre

27/03/2018 21:50

Répondre Utile (8)

27/03/2018 22:09 en réponse à ByM En réponse à ByM

j’ai un iphone 7 et le message n’arrete pas de s’afficher mais des amis ont l'iphone 7+ et 8+ mais ils n’ont pas ce problème. j’ai essayé de l’éteindre ou de le rebouter mais rien y fait :/

27/03/2018 22:09

Répondre Utile

27/03/2018 22:10 en réponse à XxHadesxX En réponse à XxHadesxX

apple avant de penser à la keynote, faudrait déjà faire marcher correctement les dernières sorties... les bug viennent de plus en plus tôt visiblement, c'est inquiétant !!

27/03/2018 22:10

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : XxHadesxX

Question : message qui apparait sans cesse « the itunes store is unable to process purchase at this time »