Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Bips en conversation main libre véhicule

Bonjour,

J'ai des bips récurrents en conversation main libre dans la voiture.

C'est un iPhone 8 à jour, la voiture (une Renault captur) est neuve, tout est bien connecté et appairé.... et c'est assez embêtant pour moi et mes interlocuteurs sans que je ne trouve aucune raison ni paramètres à modifier. Help !

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 avr. 2018 à 12h27 en réponse à nicolasdeseignosse En réponse à nicolasdeseignosse

Bonjour à vous également nicolasdeseignosse,

Votre situation n'ayant pas encore obtenu de réponse, voici quelques questions qui permettront d'en apprendre un peu plus sur le contexte afin de vous apporter (moi-même et/ou les membres des Communautés) des astuces et conseils adéquats pour vous aider :

- Votre iPhone est-il connecté à votre voiture via la fonction CarPlay ou jumelé via Bluetooth ?
- Pouvez-vous déterminer si les bips sont émis par votre iPhone 8 ou bien par votre voiture ?
- Les bips ont-ils lieu uniquement lors d'appels (est-ce que cela survient lors d'écoute de musique par exemple) ?
- Si oui, cela arrive-t-il lors de tous types d'appels (entrant et/ou sortants) ? De manière aléatoire ou systématique lors de tous les appels ?

Et en attendant de lire vos réponses, voici tout de même un lien qui pourrait déjà vous aider : Aide à la connexion de votre iPhone avec un autoradio .

Passez une bonne journée et à bientôt !

4 avr. 2018 à 12h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nicolasdeseignosse

Question : Bips en conversation main libre véhicule