Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer iCloud Mail sur mon appareil Android

Bonjour à tous !


Je voudrais configurer iCloud Mail sur mon appareil Android mais je rencontre un problème.

J'ai regardé l'article HT204397 et celui-ci parle de "Mots de passes pour application" dans la rubrique "Sécurité" cependant il n'y a pas de mot de passe de sécurité dans cette rubrique.

J'ai essayé d'entrer mon mot de passe de compte mais cela ne fonctionne pas!


Je vous demande votre aide car étant mon adresse principale, j'en ai absolument besoin!


Merci!


HugKh




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2018 à 21h59

Répondre
1 réponse

Le 5 avr. 2018 à 09h14 en réponse à Hugkh

Bonjour Hughkh,

Vous êtes déjà sur la bonne piste ! Dans l'article que vous avez visité, avant de pouvoir générer le mot de passe de sécurité , il est demandé d'avoir configuré l'authentification à deux facteurs pour votre identifiant Apple :

Pour générer et utiliser des mots de passe pour application, votre identifiant Apple doit être protégé à l’aide de l’identification à deux facteurs.

J'imagine que vous l'avez déjà fait mais au cas où, je préfère remettre l'accent dessus.

Je vous remets également l'article suivant pour avoir toutes les clés en main : Réglages du serveur Mail applicables aux clients de messagerie iCloud .

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Bonne journée à vous.

Configurer iCloud Mail sur mon appareil Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.