Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Utilisation et personnalisation du centre de contrôle sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Pourquoi je n’ai pas de contrôle center ni d’arriere Plan?

J’ai reçu mon iphone 6S plus aujourd’hui et j’ai vue que je n’avais pas de contrôl Center ni d’arriere Plan, comment puis-j’en faire pour les avoir ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 18h29 en réponse à mélaniedeougrée En réponse à mélaniedeougrée

Bonjour Mélanie,

Félicitations pour votre nouvel iPhone !

C'est assez étonnant que le centre de contrôle ne soit pas du tout présent par contre. Et pour l'arrière-plan, parlez-vous du fond d'écran ?
Dans tous les cas, si le centre de contrôle est absent de l'iPhone et que celui-ci est tout neuf (pas encore de données dessus), je vous conseille la solution miracle : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod . Si jamais vous aviez des données déjà dessus et que vous souhaitez les enregistrer avant, effectuez une sauvegarde .

Cela devrait régler le souci :) Bonne fin de journée.

5 avr. 2018 à 18h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mélaniedeougrée

Question : Pourquoi je n’ai pas de contrôle center ni d’arriere Plan?