Article associé

Nouveautés dans l’application Numbers pour iOS

Question :

Question : Supprimer Apple Pencil sur Numbers

Depuis la dernière mise à jour de Numbers j’ai un souci avec mon Pencil, il m’est impossible de travailler comme avant

Comment supprimer mon Pencil sur Numbers

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour Gérard,

Je vois que la place est encore libre pour vous répondre. Du coup, je me lance avec quelques questions :

1. ​Quel souci avez-vous avec l'Apple Pencil exactement au niveau de Numbers ? Et est-ce uniquement avec cette application ?
  2. Qu'essayez-vous de faire ?
  3. Avez-vous essayé de déjumeler l'Apple Pencil de l'iPad Pro, ou autres manipulations d'ailleurs ?
Je peux déjà vous envoyer ce document concernant l'utilisation de l'Apple Pencil, c'est toujours utile de l'avoir sous le coude : Utilisation de l’Apple Pencil avec l’iPad Pro .
Bonne fin de journée à vous :)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

5 avr. 2018 à 18h28 en réponse à gérarddedelémont En réponse à gérarddedelémont

Bonjour Gérard,

Je vois que la place est encore libre pour vous répondre. Du coup, je me lance avec quelques questions :

1. ​Quel souci avez-vous avec l'Apple Pencil exactement au niveau de Numbers ? Et est-ce uniquement avec cette application ?
  2. Qu'essayez-vous de faire ?
  3. Avez-vous essayé de déjumeler l'Apple Pencil de l'iPad Pro, ou autres manipulations d'ailleurs ?
Je peux déjà vous envoyer ce document concernant l'utilisation de l'Apple Pencil, c'est toujours utile de l'avoir sous le coude : Utilisation de l’Apple Pencil avec l’iPad Pro .
Bonne fin de journée à vous :)

5 avr. 2018 à 18h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gérarddedelémont

Question : Supprimer Apple Pencil sur Numbers