Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Inscrire un iPhone à mon nom

J’ai acheté un i phone usage et je veux l’inscrire à mon nom mais j’appelle Apple et je tombe sur un rebot. Que fois je faire?

Apple customer phone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 avr. 2018 à 16h33 en réponse à rafikademontreal En réponse à rafikademontreal

Bonjour et bienvenue rafikademontreal,

Je peux comprendre que vous souhaitiez inscrire votre iPhone à votre nom, regardons ensemble pour que vous puissiez contacter le support Apple.

Je suppose que vous vous trouvez à Montréal d'après votre nom d'utilisateur, voici donc le numéro à contacter depuis le Canada :

Fichier chargé par un client
Canada (anglais)
1-800-263-3394

Canada (français)
1-800-263-3394

Si vous ne vous trouvez pas au Canada, n'hésitez pas à vous rendre sur la page suivante qui liste les numéros à appeler suivant le pays dans lequel vous vous trouvez :

- Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Si vous tombez sur un robot avant un conseiller, ce n'est pas anodin, il sert en général à prendre certaines informations de votre iPhone (numéro de série ou IMEI par exemple).

Je vous souhaite une très bonne journée Rafika !

6 avr. 2018 à 16h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rafikademontreal

Question : Inscrire un iPhone à mon nom