Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Inscrire un iPhone à mon nom

J’ai acheté un i phone usage et je veux l’inscrire à mon nom mais j’appelle Apple et je tombe sur un rebot. Que fois je faire?

Apple customer phone


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 mars 2018 à 15h17

Répondre
1 réponse

Le 6 avr. 2018 à 16h33 en réponse à rafikademontreal

Bonjour et bienvenue rafikademontreal,

Je peux comprendre que vous souhaitiez inscrire votre iPhone à votre nom, regardons ensemble pour que vous puissiez contacter le support Apple.

Je suppose que vous vous trouvez à Montréal d'après votre nom d'utilisateur, voici donc le numéro à contacter depuis le Canada :

Fichier chargé par un client
Canada (anglais)
1-800-263-3394

Canada (français)
1-800-263-3394

Si vous ne vous trouvez pas au Canada, n'hésitez pas à vous rendre sur la page suivante qui liste les numéros à appeler suivant le pays dans lequel vous vous trouvez :


- Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Si vous tombez sur un robot avant un conseiller, ce n'est pas anodin, il sert en général à prendre certaines informations de votre iPhone (numéro de série ou IMEI par exemple).

Je vous souhaite une très bonne journée Rafika !

Inscrire un iPhone à mon nom

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.