Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Connexion appareil Bluetooth sur iPad 5e génération

Je ne peut pas connecter un appareil Bluetooth sur mon iPad neuf 5e generation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Hello alaindest.ours,

Si vous n'arrivez pas à connecter l'appareil Bluetooth à l'iPad, j'ai la solution miracle ! Ou en tout cas un super article qui vous donne la marche à suivre :

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Essayez également de connecter un autre appareil Bluetooth que celui en question, pour s'assurer que le souci ne vient pas de l'accessoire lui-même.
Bonne fin de journée !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

7 avr. 2018 à 15h44 en réponse à alaindest.ours En réponse à alaindest.ours

Hello alaindest.ours,

Si vous n'arrivez pas à connecter l'appareil Bluetooth à l'iPad, j'ai la solution miracle ! Ou en tout cas un super article qui vous donne la marche à suivre :

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Essayez également de connecter un autre appareil Bluetooth que celui en question, pour s'assurer que le souci ne vient pas de l'accessoire lui-même.
Bonne fin de journée !

7 avr. 2018 à 15h44

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : alaindest.ours

Question : Connexion appareil Bluetooth sur iPad 5e génération