Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : My Book éjecté en mode économie d'énergie sur iMac

Pourquoi mon DD mybook de WD est éjecté quand le iMac tombe économie d'énergie?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, Sierra

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 avr. 2018 à 09h58 en réponse à gillesdest-nazaire En réponse à gillesdest-nazaire

Bonjour,

Je pense à trois choses :

- ou : votre DD externe a sa propre alimentation et il a un problème avec ...

- ou : il est alimenté via sa prise usb et il est branché sur une prise sous alimentée de votre iMac (comme celle du clavier) et donc changez de prise

- ou dans "Préférences Système Economiseur d'énergie", l'option "Suspendre dès que possible l'activité des disques durs" est cochée. Dans ce dernier cas, Apple recommande :

Fichier chargé par un client

2 avr. 2018 à 09h58

Répondre Utile

2 avr. 2018 à 13h55 en réponse à Rabuchon2 En réponse à Rabuchon2

Merci pour la réponse, la troisième option est effectivement décochée, le DD fonctionnait très bien avant la mise à jour à Sierra, alors je me demande si lorsqu'en mode économie d'énergie les ports USB ne seraient pas désactivés, est-ce possible?

2 avr. 2018 à 13h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gillesdest-nazaire

Question : My Book éjecté en mode économie d'énergie sur iMac