Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple peut-il localiser avec un numéro de série et IMEI ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si chez Apple il peuvent me localiser mon iPhone avec son numéro de série et le IMEI

J'ai été cambriolé et on m'a dérobé toutes nos appareils multimédia y compris deux iPhone un 5c enregistré sur mon icloud et un 7plus tout neuf dans sa boîte. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, malheureusement non, c'est à vous de le géolocaliser sur iCloud, au moins pour votre 5c...

Bonne journée, et bon courage 

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 avr. 2018 à 17h27 en réponse à Anabiche En réponse à Anabiche

Bonjour et merci de vos réponse.

Je voudrais apporter une petite précision. Sur l'iPhone 5 c quelqu'un enfin le voleur. A essayer de se connecter sur mon icloud et Apple m'a envoyé un message que quelqu'un a fait une demande de récupération d'identifiant avec un numéro fourni j'ai appelé l'intéresser il m'a donné son nom adresse que j'ai donné à la police et il n'ont toujours pas fait quelque chose. C pourquoi de mon côté j'essaye de trouvé un logiciel qui peux me permettre de localiser mes iPhone avec LIMEI OU Le. No de série... 7

5 avr. 2018 à 17h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lucien257

Question : Apple peut-il localiser avec un numéro de série et IMEI ?