Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple peut-il localiser avec un numéro de série et IMEI ?

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si chez Apple il peuvent me localiser mon iPhone avec son numéro de série et le IMEI

J'ai été cambriolé et on m'a dérobé toutes nos appareils multimédia y compris deux iPhone un 5c enregistré sur mon icloud et un 7plus tout neuf dans sa boîte. Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2018 à 11h23

Répondre
3 réponses

Le 5 avr. 2018 à 17h27 en réponse à Anabiche

Bonjour et merci de vos réponse.

Je voudrais apporter une petite précision. Sur l'iPhone 5 c quelqu'un enfin le voleur. A essayer de se connecter sur mon icloud et Apple m'a envoyé un message que quelqu'un a fait une demande de récupération d'identifiant avec un numéro fourni j'ai appelé l'intéresser il m'a donné son nom adresse que j'ai donné à la police et il n'ont toujours pas fait quelque chose. C pourquoi de mon côté j'essaye de trouvé un logiciel qui peux me permettre de localiser mes iPhone avec LIMEI OU Le. No de série... 7

Apple peut-il localiser avec un numéro de série et IMEI ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.