Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer plans non utilisés dans iMovie

Bonjour à la communauté.


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai de nombreux projets à mon actif dont certains qui sont achevés et que je ne remodifierai plus par la suite (mais que je conserve dans ma bibliothèque de projets pour pouvoir disposer des séquences si besoin).

J'ai donc un nombre de parties de rush non utilisés fort conséquent que j'aimerai supprimer afin de libérer une place certaine et alléger ma bibliothèque.

Le fameux "Économiseur d'espace" ayant disparu depuis les dernières mises à jour, quelles-sont les possibilités pour réaliser ce type d'action ?


Un GRAND merci si vous avez trouvé une solution à cela que vous pourriez me communiquer ;-)

[Imovie 10] Supprimer les plans non utilisés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS High Sierra (10.13.4), null

Publiée le 4 avr. 2018 à 22h33

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Supprimer plans non utilisés dans iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.