Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : que faire lorsque notre telephone et ses donnees sont espionnees??

Quelqu’un qui a configurer mon téléphone a accees a toutes mes données, faits, geste et discutions

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

5 avr. 2018 à 19h00 en réponse à elisabeth51 En réponse à elisabeth51

Bonjour,

-La seul possibilité est qu'il y ai soit un profil d'installé dans votre téléphone, dans ce cas supprimez le en suivant ces indications:

Comment supprimer une app qui dispose d’un profil de configuration sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance App…

- Supprimez les applications VPN inconnu.

- Verifier que vous êtes bien la seule personne à être connectée sur votre compte iCloud (si celui ci est connecté sur un autre iPhone et que la synchronisation est activée, il est en effet normal que vos données se copient dans l'autre appareil).

Bonne journée. 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

5 avr. 2018 à 19h00 en réponse à elisabeth51 En réponse à elisabeth51

Bonjour,

-La seul possibilité est qu'il y ai soit un profil d'installé dans votre téléphone, dans ce cas supprimez le en suivant ces indications:

Comment supprimer une app qui dispose d’un profil de configuration sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance App…

- Supprimez les applications VPN inconnu.

- Verifier que vous êtes bien la seule personne à être connectée sur votre compte iCloud (si celui ci est connecté sur un autre iPhone et que la synchronisation est activée, il est en effet normal que vos données se copient dans l'autre appareil).

Bonne journée. 🙂

5 avr. 2018 à 19h00

Répondre Utile (1)

5 avr. 2018 à 19h06 en réponse à B0jackk En réponse à B0jackk

Je n ai pas trouvé de app configurer sur mon téléphone, mais lui a accès avec un ordinateur de chez lui... comme je n y connais rien sur apple il a configurer le compte et a le mot de passe. Quand je m en suis rendu compte de la chose.. j ai j ai changé le mot de passe et mis l option identifiant a deux facteurs et puis j ai désactivé mon compte et recréer un autre...mais là encore je suis pas sure si ma démarche est bonne si Suis toujours en sécurité...

5 avr. 2018 à 19h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elisabeth51

Question : que faire lorsque notre telephone et ses donnees sont espionnees??