Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le trousseau iCloud ne peut pas être verrouillé

J'ai un IMAC et ai chargé , le 5 avril, la dernière

version du logiciel. J'ai voulu regarder mes mots de passe dans le trousseau d'accès et me suis aperçue qu'il était indiqué, dans la fenêtre qui s'ouvre, "le trousseau iCloud ne peut pas être verrouillé"

Pourquoi et est ce grave?

Que dois je faire , face à cette information?

Je possède aussi une tablette iPad air2 . Faut-il obligatoirement que je mette moi-même le trousseau sur iCloud pour que ma tablette ait accès aux mots de passe? Ou bien cela est-il automatique à partir du moment où j'ai déclaré être en possession de cette tablette?

Merci de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac with Retina 5K display, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 6 avr. 2018 à 15h20

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Le trousseau iCloud ne peut pas être verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.