Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application manquante sur Apple Watch

L application FreeTéléc ne s affiche sur ma Apple Watch quoi fois je faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 8 avr. 2018 à 16h00

Répondre
1 réponse

Le 11 avr. 2018 à 11h41 en réponse à fabricedeustariz

Bonjour fabricedeustariz,

J'imagine que vous avez déjà essayé d'ajouter l'app FreeTéléc en suivant la procédure basique (car j'imagine que vous avez déjà l'app sur votre iPhone) mais je préfère m'assurer que oui avant d'aller chercher plus loin. Du coup, voyez si vous avez suivi les étapes suivantes pour avoir cet app sur votre Apple Watch :

Ajouter ou supprimer des apps sur votre Apple Watch

Lorsque vous configurez votre Apple Watch, vous pouvez choisir d’installer toutes vos apps immédiatement ou ultérieurement. Si vous choisissez l’option Tout installer, les apps présentes sur votre iPhone qui sont compatibles avec l’Apple Watch s’installent. Si vous n’avez aucune app sur votre iPhone, vous devez tout d’abord en télécharger à partir de l’App Store.

Vous pouvez ajouter ou supprimer des apps à tout moment en procédant comme suit :

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch et touchez l’onglet Ma montre.
  2. Faites défiler l’écran jusqu’à l’app que vous souhaitez ajouter ou supprimer.
  3. Pour ajouter une app sur votre Apple Watch, touchez Installer.
N'hésitez pas aussi à supprimer l'app de votre iPhone et à la télécharger à nouveau pour la réinstaller avant de l'ajouter à votre Apple Watch.

Ensuite, vérifiez si votre iPhone et votre Apple Watch sont bien mis à jour :
  1. Mettre l'iPhone à jour.
  2. Mettre à jour l'Apple Watch
Si ça fonctionne, profitez bien de votre télécommande et de vos programmes ! Autrement, vous pouvez partager ce qu'il se passe quand vous essayez de l'ajouter :)

Bonne journée.

Application manquante sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.