Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : iPhone très lent depuis mise à jour iOS 11

Bonjour, j'ai acheté un Iphone 6 il y a un et trois mois, il était parfait jusqu'à ce que je fasse votre mise à jour la 11 je crois, celle qui fait scandale. C'est un scandale, je ne voulais pas aller chez Apple à cause de vos prix, j'ai fini par craqué et je me suis dis tu as eu raison mais depuis votre mise à jour il rame tellement que quand j'ai un problème il met trop de temps à faire ce que je lui demande (appeler ou envoyer un texto) ca me met en danger. Les messages c'est une horreur je n'arrive pas à écrire un sms un une fois. Les recherches internet, il bloque à chaque chargement de pages...et j'en passe des bugs !!!!! Je me dit que j'ai mi 700€ à la poubelle et je vais retourner chez la concurrence. Faite quelque chose rendez nous nos téléphone.

Je suis très déçue
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : ornel

Question : iPhone très lent depuis mise à jour iOS 11