Question :

Question : Connexion serveur avec mon identifiant Apple sur Mac

Problème de connexion avec mon identifiant apple sur mon mac et non sur mon ipad. C'est lorsque d'essaie de me connecter dans iCloud que j'ai cette erreur "Une erreur de connexion au serveur s'identifiant Apple s'est produite". Je n'arrive pas à me connecter dans iTunes aussi sur mon mac. Pourtant j'arrive à me connecter dans iTunes et iCloud sur d'autres machines PC et iPad. Je ne comprends vraiment pas.

L'horloge est correct.

L'identifiant est OK

Mon de passe aussi

Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je viens de faire un test en me branchant au réseau de mon cellulaire et ça fonctionne alors c'est une configuration dans mon router qui bloque les accès. Est-ce que vous savez ce que je dois rajouter ou modifier?

Merci

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

8 avr. 2018 à 14h47 en réponse à alain48 En réponse à alain48

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Si cela fonctionne, c'est que vous avez un firewall qui bloque le bon fonctionnement de iCloud…

8 avr. 2018 à 14h47

Répondre Utile

8 avr. 2018 à 15h51 en réponse à alain48 En réponse à alain48

1. Avez-vous essayé de redémarrer votre routeur internet ?
  2. Parvenez-vous à connecter sur ce site web http://appleid.apple.com/ et modifier votre mot de passe ?
  3. Quelle version d’OS X utilisez-vous ?

8 avr. 2018 à 15h51

Répondre Utile

8 avr. 2018 à 16h05 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Oui, j'ai redémarré mon routeur Internet

Je peux me branché sur le site http://appleid.apple.com/ mais je n'ai pas changé mon mot de passe car je peux me connecter sur mon iPad et mon PC avec mon identifiant apple.

La dernière version du OS X est 11.3

Je ne comprends pas.

Merci

8 avr. 2018 à 16h05

Répondre Utile

8 avr. 2018 à 16h17 en réponse à alain48 En réponse à alain48

Bonjour,

Je viens d'essayer avec mon Mac Book et j'ai le même problème. Donc, mon iPad, PC fonctionne mais pas mon Mac Pro et mon Mac Book. Etrange....

Merci

8 avr. 2018 à 16h17

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

8 avr. 2018 à 17h03 en réponse à alain48 En réponse à alain48

Bonjour,

Je viens de faire un test en me branchant au réseau de mon cellulaire et ça fonctionne alors c'est une configuration dans mon router qui bloque les accès. Est-ce que vous savez ce que je dois rajouter ou modifier?

Merci

8 avr. 2018 à 17h03

Répondre Utile

8 avr. 2018 à 18h02 en réponse à alain48 En réponse à alain48

Bonjour,

J'ai résolu mon problème. J'ai réinitialisé mon routeur et fait la mise à jour. Et j'ai refait la configuration au complet car il semblait y avoir un problème. Tout fonctionne maintenant.

Merci

8 avr. 2018 à 18h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alain48

Question : Connexion serveur avec mon identifiant Apple sur Mac