Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Utilisation de l'imprimante HP C4100 avec OS X 10.7.5

Bonjour

lorsque je veux me servir de l'imprimante HP C4100 avec mon iMac sous OSX 10.7.5 je n'obtiens rien sinon un message les applications POWER PC ne sont pas prises en charge

Comment retrouver les fonctionnalités de l"imprimante?

MERCI

QUAND JE VEUX UTILISER MON HP C4100 j"alun message applications POWER PC pas prises en charges
<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, Mac OS X (10.5.7), applications Power PC

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 avr. 2018 à 14h03 en réponse à joeldeperpignan En réponse à joeldeperpignan

Bonjour joeldeperpignan,

En tapant le message d'erreur que vous obtenez, voici l'article que j'ai trouvé qui en fait parfaitement mention :

Si vous recevez un message indiquant que les applications PowerPC ne sont plus prises en charge sur votre Mac

Contactez le développeur de l’application afin d’obtenir une version compatible avec votre version de macOS.

Je vous propose également une page HP pour vérifier votre logiciel et/ou vos pilotes d'impression :

Logiciels et pilotes trouvés pour : Tout-en-un HP Photosmart série C4100

Bonne journée.

11 avr. 2018 à 14h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : joeldeperpignan

Question : Utilisation de l'imprimante HP C4100 avec OS X 10.7.5