Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement d'applications impossible malgré identifiant correct

Impossible d obtenir une application sur applestore malgré identifiant et mot de passe correct sur iPad Air 2


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air

Publiée le 10 avr. 2018 à 23h17

Répondre
2 réponses

Le 11 avr. 2018 à 00h27 en réponse à bernadettedetourcoing

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Si l’espace de stockage est insuffisant ils ne vous sera pas possible de télécharger une nouvelle application.


Connectez-vous à votre identifiant Apple http://appleid.apple.com/ vérifier la conformité des informations personnelles incluant les données bancaires avant de modifier le mot de passe et de vous déconnecter puis attendez que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.


Si vous ne pouvez pas choisir l’option Aucun lorsque vous modifiez les informations de paiement de votre identifiant App…

Le 11 avr. 2018 à 08h32 en réponse à The BOSS

Problème non résolu. Stockage suffisant. J’initialise mon iPad qui s etait desactive. On me l a déverrouillé mais j ai tout perdu..pas moyen d obtenir des applications dans applestore on ne me reconnaît jamais. On me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe. Ça ne va pas. On me donnne aussi un code régulièrement pour valider SE FIER au site. ????? Pourtant qd je vais ici dans Apple mon identifiant est bien connu

Téléchargement d'applications impossible malgré identifiant correct

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.