Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Blocage écran iPhone iOS 11.3

Bonjour,

je possède un iPhone 8 et il y a quelques fois je l’ai fissuré. J’ai donc fait appel à mon assurance qui me l’a changé cependant je me rends compte ce matin en faisant la mis à jour 11.3 que mon écran a été bloqué puisqu´il n’est pas agrée par Apple.

comment puis je faire ?

Certains sont ils dans le même cas que moi ?

Si je dois le renvoyer apple le prendra t il en charge ? Si oui comment dois je proceder ?

iPhone 8, iOS 11.3, Écran bloqué

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 avr. 2018 à 19h10 en réponse à cyndie83200 En réponse à cyndie83200

Certains sont ils dans le même cas que moi ?

Oui et ils sont nombreux croyant faussement faire une bonne affaire.

Si je dois le renvoyer apple le prendra t il en charge ?

Non, il vous faudra vous adresser à la société qui a effectué la réparation leur demander des comptes…

11 avr. 2018 à 19h10

Répondre Utile

12 avr. 2018 à 05h49 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J’ai contacte la societe de réparation ils vont me rechanger l’ecran la semaine prochaine .... encore une semaine sans téléphone.

Merci Apple.

Je ne vois aucun intérêt à faire ça, a part faire dépenser encore plus d’argent aux usagers !!!!

12 avr. 2018 à 05h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cyndie83200

Question : Blocage écran iPhone iOS 11.3