Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copie des données personnelles de l'identifiant Apple

bonjour à la communauté


Je cherche comment demander une copie de mes données associées à mon identifiant Apple?


Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac

Publiée le 10 avr. 2018 à 22h11

Répondre
5 réponses

Le 10 avr. 2018 à 22h28 en réponse à Mancuzo72

Bonjour Mancuzo72, on ne peut pas demander à Apple une copie des données associées à son identifiant.

Les données de votre compte sont accessible à partir de votre compte uniquement, soit à partir de vos appareils ou en vous connectant à votre compte via la page internet suivante:

https://appleid.apple.com/#!&page=signin



Fred.ml

Le 12 avr. 2018 à 13h03 en réponse à Rabuchon2

Bonjour Rabuchon2, bien vu, je n'étais pas au courant..

Par contre on peut lire

" il sera bientôt possible de télécharger une copie de l'intégralité des données relatives au compte, ou encore de désactiver voire de supprimer complètement son compte."


Je suppose donc qu'il ne s'agit pas de faire une demande à Apple pour obtenir les informations mais bien de se connecter à son compte et de télécharger les informations.



Merci pour l'info et attendons.


Fred.ml

Copie des données personnelles de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.