Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Je souhaite imprimer avec AirPrint

Je souhaiterais imprimer via Airprint, qu’apparemment je n’ai pas ; commen t l’installer sur mon Ipad ?

iPad Pro, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 avr. 2018 à 17h17 en réponse à jean157 En réponse à jean157

Ces 2 articles sont susceptibles de vous intéresser :

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

À propos d’AirPrint - Assistance Apple

Votre imprimante doit être compatible AirPrint. AirPrint est directement intégré dans les appareils Apple. 😉

12 avr. 2018 à 17h17

Répondre Utile

28 avr. 2018 à 22h42 en réponse à jean157 En réponse à jean157

Comme dis une autre personne dans les réponses ci dessus, AirPrint se trouve sur ton iPad.

Mais pour imprimez il te faut: une imprimante WIFI que tu aura configurez sur ton réseau WIFI.

Et ensuite si tu veux imprimez un mail par exemple au départ du programme mail de Apple il faut allez sur la l'icône de flèche qui par sur la gauche comme si tu faisais répondre a un mail. En cliquant sur cette flèche; tu aura un menu déroulant qui te proposera: répondre, transférer, imprimer. Tu clic sur imprimer, puis une fenêtre s'affiche ou tu lira imprimante et a sa droite sélection. Tu clic sur sélection et si tu as bien paramètre ton imprimante avec ton réseau WiFi elle apparaitra dans sélection. Tu clic dessus et puis tu imprime.

Pour une photo avec l'app Photo de Apple c'est un peu different. Tu choisis une photo et ensuite tu clic sur l'icône de partage c'est celle ci: Fichier chargé par un client Une fenêtre apparait avec des icônes en couleurs comme e-mail, message, etc. Et en dessous il y a des icônes grise. Tu pars sur la droite et tu trouvera imprimer.Tu clic dessus et hop tu arrive sur la fenêtre imprimante ou il te reste juste a cliquer sur sélection.

C'est quasi identique pour les autres fichiers à imprimer.

Bonne chance

28 avr. 2018 à 22h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean157

Question : Je souhaite imprimer avec AirPrint