Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : copier les photos de mon compte iCloud vers mon ordinateur?

Bonjour,

J'ai perdu toutes mes données stockées sur mon Mac, car mon disque dur est tombé en panne.

J'ai un nouveau disque dur, donc un Mac vierge. J'ai pu voir mes photos stockées sur Icloud, grâce à Icloud.com. Mais je n'arrive pas à les copier ni à les transférer sur "photos"..

Si je fais "copier" ou si je glisse une photo de Icloud vers le Bureau par exemple, elle prend la forme pdf d'un texte et non d'une photo JPEG.

Je voudrais récupérer toutes mes photos et les remettre sur mon Mac..

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2018 à 12h09 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour Spencer et merci pour votre réponse. J'ai essayé et réessayer ce lien mais ça ne marche pas. Car en fait, je peux visualiser ma photothèque Icloud sur mon Mac, je vois toutes mes photos, mais je n'arrive pas à les sauvegarder ou les copier ou les transférer sur mon Mac.

Par contre lorsque j'ouvre iCloud sur mon Ipad, il ne me donne pas la page où je peux voir ma photothèque. Par contre il m'ouvre une fenêtre: Icloud: Configurer Icloud sur cet appareil

ou bien: ouvrir et localiser mon iPhone ou bien ouvrir et localiser mes amis.

A aucun moment je ne peux accéder à mon compte, celui sur lequel je peux visualiser mes photos, mon mail, mon calendrier, etc, etc..

Merci de m'aider

Cordialement,

Danadom

15 avr. 2018 à 12h09

Répondre Utile

15 avr. 2018 à 12h29 en réponse à danadom En réponse à danadom

Bonjour,

Sur votre iPad, vous devez ouvrir Photos, et non iCloud pour voir vos photos. 😉

Pour votre Mac, je vous invite à contacter l'Assistance Apple : https://getsupport.apple.com/ car n'ayant aucune expérience avec le Mac je ne peux pas plus vous conseiller..

Excellente continuation à vous. 🙂

15 avr. 2018 à 12h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : danadom

Question : copier les photos de mon compte iCloud vers mon ordinateur?